Repas des seniors

  • Repas des seniors : le troisième âge se retrouve pour les fêtes

    C’est désormais une tradition, la ville de Castillon-la-Bataille et le Centre Communal d’Action Sociale offrent à noël un repas de fête aux seniors de la commune. L’occasion de se retrouver pour partager un moment agréable. Le repas aura lieu le dimanche 17 décembre à partir de 12h au Centre culturel.

     

     

    Un moment à partager

    Agrémentées de musique grâce à l’orchestre Céleste, les réjouissances commencent à midi et se poursuivent tout l’après-midi sous la forme d’un repas dansant.

     

    Les seniors invités

    Sont concernées par le repas les personnes âgées de 65 ans et plus, domiciliées sur la commune. La Mairie de Castillon-la-Bataille enverra un courrier nominatif à chaque personne invitée.

     

    Le personnel s’investit

                Le personnel municipal s’investit pour l’occasion : le repas est entièrement préparé par les cuisines de la ville, sous la directive de Philippe Boutier. Avec son équipe, il gère aussi le service. En amont, le personnel s’occupe aussi des menus et de la décoration.

     

    Comment s’inscrire ?

                Les inscriptions sont ouvertes à partir du 2 novembre 2017 auprès du CCAS. Vous pouvez contacter Corinne Manès au 05 57 40 42 31. Les inscriptions seront closes le vendredi 6 décembre 2017. Les places sont limitées.

Autres actualités
Prévention : le moustique tigre22 avril 2024

La commune prévient l’implantation et le développement des moustiques tigres. Coupez l’eau aux moustiques ! Cette année, le moustique tigre est présent dans tous les départements de la Nouvelle-Aquitaine (hormis la Creuse). Il fait l’objet d’une surveillance renforcée de la part de l’ARS et de Santé publique France car il peut, dans certaines conditions, être vecteur des virus de la Dengue, du Chikungunya et du Zika. Pour lutter contre ce risque […][...]

Prévention, vie quotidienne
Les parcours culture jeunesse8 avril 2024

La ville de Castillon-la-Bataille s’attache au quotidien à développer la culture auprès des enfants des écoles. Lors de l’installation du nouveau conseil municipal en 2014, le maire Jacques Breillat a soutenu l’idée de son adjointe Christine Jouanno de mettre en place des « parcours culture jeunesse ». Chaque année, un thème est défini et des actions sont menées dans ce cadre via des ateliers, des concerts et/ou des spectacles. Les années passées, […][...]

Actualités, Culture, Ecoles, Jeunesse