emploi : permanences T200

  • Permanences

    T2000 / Tremplins pour l’emploi organise des permanences régulières afin d’accueillir et informer les demandeurs d’emploi.

    Prochaines dates :
    lundi 3 octobre
    lundi 7 novembre
    lundi 5 décembre

    -> CDC de Castilllon-Pujols de 14h à 17h

    Inscriptions

    Vous pouvez aussi vous inscrire à l’association (avec ou sans rendez-vous). Pour cela, munissez-vous des photocopies suivantes :

    – carte d’identité ou de séjour
    – carte de pôle emploi
    – attestation caf
    – notification de pension d’invalidité
    – permis de conduire
    – notification MDPH (Reconnaissance Travailleur Handicapé, AAH)
    – diplôme, attestation de stage, formation
    – certificat de la médecine du travail ou du médecin de main d’oeuvre
    – carte vitale ou attestation
    – notification de décision pôle emploi
    – notification RSA
    – CV + 1 photo d’identité
    – livret de famille

    ———————-

    T2000 est une association d’aide au retour à l’emploi. Elle propose des missions de travail dans les domaines suivants : particuliers (employés de maison, jardinage), enfance, petite enfance (animateur bafa), collectivités, restauration, manutention, viticulture, bâtiment. Pour plus d’informations, contactez  le 05 57 55 54 79.

Autres actualités
Prévention : le moustique tigre22 avril 2024

La commune prévient l’implantation et le développement des moustiques tigres. Coupez l’eau aux moustiques ! Cette année, le moustique tigre est présent dans tous les départements de la Nouvelle-Aquitaine (hormis la Creuse). Il fait l’objet d’une surveillance renforcée de la part de l’ARS et de Santé publique France car il peut, dans certaines conditions, être vecteur des virus de la Dengue, du Chikungunya et du Zika. Pour lutter contre ce risque […][...]

Prévention, vie quotidienne
Les parcours culture jeunesse8 avril 2024

La ville de Castillon-la-Bataille s’attache au quotidien à développer la culture auprès des enfants des écoles. Lors de l’installation du nouveau conseil municipal en 2014, le maire Jacques Breillat a soutenu l’idée de son adjointe Christine Jouanno de mettre en place des « parcours culture jeunesse ». Chaque année, un thème est défini et des actions sont menées dans ce cadre via des ateliers, des concerts et/ou des spectacles. Les années passées, […][...]

Actualités, Culture, Ecoles, Jeunesse