Les Castillonnais cinéphiles

  • L’événement Cinéseptembre s’est terminé le vendredi 30 septembre avec le troisième film proposé sur le thème du handicap : Le Huitième Jour.

    Chaque vendredi pendant trois semaines, les Castillonnais se sont donné rendez-vous pour redécouvrir ces films plein d’humour et de tendresse. Installé tantôt au Centre culturel, tantôt salle Cascante, un café et du pop corn en main, le public est venu nombreux et enthousiaste.

    Enfin, les Mordus du livre ont profité de l’occasion pour orienter une de leur séance sur le thème du handicap. Une séance riche qui a passionné les participants.

    Merci à l’Association des Parents d’Élèves qui a proposé durant chaque séance du café, du chocolat et du pop corn.

    dsc_0344                img_12761

Autres actualités
Nouveaux horaires SNCF6 août 2022

Nouveaux horaires de train entre Bordeaux et Sarlat du 28 août au 10 décembre 2022. Fiche horaire à télécharger ici :[...]

Actualités, vie quotidienne
Ateliers théâtre4 août 2022

La cie À pieds joints lance à Castillon-la-Bataille des ateliers théâtre. Dès le 5 octobre 2022, le rendez-vous des théâtreux se fera place Marcel Jouanno, à la Maison des arts. Trois niveaux vous sont proposés :> Les enfants – tous les mercredis de 16h à 17h> Les adolescents – tous les mercredis de 17h à 19h> Les adultes – tous les jeudis de 17h30 à 19h30 Adhésion : 10€ Cotisation […][...]

Actualités, Culture, Jeunesse, Vie Associative, Vie Associative, vie quotidienne