Navigation

Recensement 2022

Le recensement de Castillon-la-Bataille est prévu du 20 janvier au 26 février 2022. Sur la commune, 11 agents recenseurs ont été recrutés pour mener à bien cette mission. En mairie, elle est coordonnée par la conseillère municipale Saliha El Amrani.

QUI ME RECENSE ?

La ville est découpée en 8 districts qui ont chacun :
– un agent recenseur référent
– deux agents de renfort

C’est l’un de ces trois agents qui viendra à votre rencontre. Il sera muni d’une carte officielle attestant son identité.

COMMENT SE FAIRE RECENSER ?

Toutes les maisons avec une boîte aux lettres recevront un courrier avec un identifiant et un mot de passe qui leur permettra de se recenser en ligne de manière rapide et autonome. Dans cette situation, les habitants n’ont aucun contact avec l’agent recenseur qui est informé lorsque la saisie est terminée.

Si vous n’avez pas de boîte aux lettres : l’un des agents de votre district viendra à votre rencontre pour vous donner votre mot de passe, votre dossier et/ou vos accompagner. En cas de non réponse, il laissera un message.

Si vous n’avez rien reçu ou si personne ne s’est présenté à votre domicile d’ici le 28 janvier, contactez Sylvie Vigier à la mairie : 05 57 40 37 20.