Navigation

Finances – marchés publics

Les achats des communes et de tous les organismes publics sont des marchés publics. Ceux-ci sont soumis au Code de la Commande Publique et respectent le principe d’égalité de traitement des candidats. Ils mettent en œuvre les principes de liberté d’accès et de transparence des procédures. Ces principes permettent d’assurer l’efficacité de la commande publique et la bonne utilisation des deniers publics.

Dans le respect du Code de la Commande Publique, à chaque fois que cela est possible, la ville attribue les marchés publics en intégrant des critères de choix environnementaux et sociaux.

Pour les marchés de travaux les plus importants, une clause d’insertion sociale permet à la ville de lutter contre les exclusions en garantissant l’embauche de personnes éloignées de l’emploi pour la réalisation du marché.

Afin de permettre à chacun de constater la transparence des choix de la ville en matière de marchés publics, la liste des marchés conclus par la ville de Castillon-la-Bataille est publiée chaque année.

Plateforme dématérialisée des marchés publics : https://demat-ampa.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons&type=multicriteres

Contact :
Rémi Serain : finances@castillonlabataille.fr


Etat des marchés publics passés par la ville de Castillon la Bataille

tableau de recensement des marchés publics au cours de 2015
tableau de recensement des marchés publics au cours de 2014
tableau de recensement des marchés publics au cours de 2013
tableau de recensement des marchés publics au cours de 2012
tableau de recensement des marchés publics au cours de 2011
tableau de recensement des marchés publics au cours de 2010
tableau de recensement des marchés publics au cours de 2009
tableau de recensement des marchés publics au cours de 2008