Objectif nage 2023

  • Dispositif du Département de la Gironde pour permettre aux personnes ne sachant pas nager et/ou ayant peur de l’eau de vaincre leur appréhension. Grâce à une initiation en 19 séances, vous acquérez les bases de la natation.

    PUBLIC

    Objectif nage s’adresse en priorité aux enfants non-nageurs de 7 à 13 ans mais peut également concerner les 14-17 ans et les adultes sous condition.

    A CASTILLON-LA-BATAILLE

    Cette initiation se déroule sur 10 séances d’une heure du lundi au vendredi, pendant 2 semaines consécutives et durant l’été. Encadrés par un éducateur professionnel, les enfants apprennent par groupe de 6 maximum. Ils peuvent ainsi bénéficier dun suivi personnalisé, en toute sécurité.

    Dates à Castillon-la-Bataille : du 24 juillet au 4 août 2023. Inscription gratuite. Réservations en ligne sur gironde.fr/objectif-nage ou au 06 12 59 79 45

Autres actualités
Subventions aux associations19 janvier 2026

La ville soutient chaque année les associations locales dans leurs projets et soutient leur développement. Les dossiers de demande de subvention sont disponibles à cette adresse et sont à retourner en mairie avant le 1er mars 2026.[...]

Non classé
Le SMER s’occupe de nos rivières19 janvier 2026

Le Syndicat Mixte des Eaux et Rivières de l’Entre-Deux-Mers met en place des actions afin d’atteindre les objectifs environnementaux fixés par le cadre réglementaire. Ils agissent en faveur de la protection des milieux naturels et de la biodiversité. Les principales compétences du SMER-E2M sont : Des vidéos ont été mises en place afin de sensibiliser les habitants à leurs actions. Elles sont à découvrir sur leur page youtube. Découvrez l’épisode […][...]

Non classé