Objectif nage 2023

  • Dispositif du Département de la Gironde pour permettre aux personnes ne sachant pas nager et/ou ayant peur de l’eau de vaincre leur appréhension. Grâce à une initiation en 19 séances, vous acquérez les bases de la natation.

    PUBLIC

    Objectif nage s’adresse en priorité aux enfants non-nageurs de 7 à 13 ans mais peut également concerner les 14-17 ans et les adultes sous condition.

    A CASTILLON-LA-BATAILLE

    Cette initiation se déroule sur 10 séances d’une heure du lundi au vendredi, pendant 2 semaines consécutives et durant l’été. Encadrés par un éducateur professionnel, les enfants apprennent par groupe de 6 maximum. Ils peuvent ainsi bénéficier dun suivi personnalisé, en toute sécurité.

    Dates à Castillon-la-Bataille : du 24 juillet au 4 août 2023. Inscription gratuite. Réservations en ligne sur gironde.fr/objectif-nage ou au 06 12 59 79 45

Autres actualités
Autorisation de terrasses 202624 novembre 2025

Vous êtes exploitant d’un restaurant ou d’un débit de boisson à Castillon-la-Bataille et prévoyez d’installer une terrasse ? Vous êtes le propriétaire des murs d’un local et souhaitez installer une terrasse en dur sur le domaine public ? Les demandes d’autorisations pour 2026 sont à déposer en mairie avant toute installation. Attention, un dépôt de demande tardif entraine une majoration de la redevance, ne tardez pas ! Le dossier à compléter est à […][...]

Non classé
Vigilance orange24 novembre 2025

Vigilance orange PLUIE – INONDATION ce lundi 24 novembre 2025 jusqu’à 18h. Soyez prudents si vous sortez et évitez les comportements à risque.[...]

Non classé