Appel à candidature : marché de Noël

  • La ville de Castillon-la-Bataille et l’association des commerçants et artisans Plein centre organisent le troisième marché de Noël du 14 u 16 décembre 2024 et recherchent des exposants. La ville recherche prioritairement des commerçants dont les produits sont en cohérence avec la période hivernale et peuvent faire l’objet d’un cadeau de Noël.

    Modalités

    L’appel à candidatures est ouvert du 7 au 31 octobre 2024. Toutes les demandes doivent être envoyées à Sébastien Sublett-Leroux, manager de commerce de Castillon-la-Bataille : commerce@castillonlabataille.fr. Eléments du dossier de candidature à fournir :

    • Présentation de l’activité
    • Présentation des produits proposés pour les stands et photos
    • Précisions sur la structure : implantation de l’activité, siret, nom, contact, historique, etc.

    Le comité de sélection aura lieu la semaine du 4 novembre et les candidats recevrons une réponse leur indiquant s’ils ont été sélectionnés ou non.

Autres actualités
Porte à porte de la Croix Rouge23 juin 2025

Le porte à porte est prévu à raison de 3 jours maximum entre le 30 juin et le 5 juillet 2025.[...]

Non classé
Vigilance jaune canicule20 juin 2025

Vigilance canicule du 20 juin au 22 juin 2025 8h. Soyez vigilants, hydratez-vous, restez à l’ombre et évitez les efforts intenses. Informations complémentaires sur Météo France.[...]

Non classé