Café Alzheimer

    Date

    02/06/2022 à 3:30 pm
    au
    02/06/2022 à 5:00 pm

    Lieu

    Brasserie du Centre 31 rue Victor Hugo Castillon-la-Bataille, 33350 France
  • Organisateur :

    Lions Club Cygnes de vie

    Détails et infos pratiques :

    Café Alzheimer

    Le prochain Café Lions Alzheimer des aidants du Castillonnais se tiendra le 2 juin prochain à 15h30 à la Brasserie du Centre de Castillon-la-Bataille.
    Le thème évoqué par le Docteur Pierre Monsec concernera « les directives anticipées et la personne de confiance ». Il fait suite au café du 14 avril dernier où 2 mandataires judiciaires à la protection des majeurs avaient traité les aspects juridiques concernant la protection de la personne en perte d’autonomie.

    Le moment douceur et convivialité sera assuré par les jeunes du service civique des Cygnes de Vie qui amèneront les délicieuses pâtisseries qu’ils confectionnent pour le café.
    Ce café est organisé par le Lions Club « Castillon et Rives de Dordogne. Renseignements au 06.12.60.23.98.


Autres évènements
Bénévoles associatifs11/10/2024

Vous êtes bénévole et vous souhaitez en apprendre un peu plus sur la pratique et élargir vos compétences ? Le Département de la Gironde vouspropose les « rendez-vous bénévoles associatifs ». Pour qui ?Ces rendez-vous s’adressent à l’ensemble des bénévoles, qu’ils soient responsables d’un association ou uniquement membres. Quel est le principe ?Des rendez-vous sont organisés dans différentes communes de Gironde autour de 5 thèmes liés à la vie associative. Ils se présentent […][...]

Collecte de sang22/04/2024

Prochaine collecte de sang le lundi 22 avril 2924 au centre culturel de Castillon-la-Bataille. L’accès à cette collecte se fait par rendez-vous à cette adresse : https://efs.link/f8RwJ Météo du sang : Actuellement le niveau des réserves de sang est très fragile.  « Les jours fériés et les ponts entrainent une baisse de la collecte. Par exemple, avec le week-end de Pâques, c’est environ 10 000 poches qui n’ont pas pu être collectées et nous […][...]