Fête des Associations

  • Le samedi 13 septembre s’est tenue la fête des associations sur les allées de la République. Ce fut l’occasion de découvrir et de partager dans les divers domaines culturels, artistiques, sportifs…les activités et les projets.
    Madame Jost a remis à Madame Bonnamy, la récompense pour le plus beau jardin, à Madame Daraignès celle pour le plus beau balcon.
    Nos sportifs du tennis, rowing club, handball, judo, badminton et les déjantés du coteau ont eux aussi été mis à l’honneur. Monsieur le Maire a remis à Madame Villechenoux la médaille de la ville de Castillon-la-Bataille pour son engagement dans la vie de nombreuses associations.

     

     

    Sevillanes Association

     

     

Autres actualités
Ukraine / soutien aux hébergeurs27 janvier 2023

Depuis le 1er mars 2022 en Gironde, les particuliers qui souhaitent aider les réfugiés ukrainiens ont pu se faire connaître auprès de leur mairie et accueillir des personnes chez eux. Ces hébergeurs volontaires peuvent désormais recevoir un soutien financier, décidé par la première Ministre en novembre 2022. Sous quelles conditions ? Cette aide s’adresse aux ménages ayant hébergé des déplacés ukrainiens à titre gratuit, pour une durée égale ou supérieure […][...]

Actualités, Solidarité
TER : L, F, D, nouvelles catégories pour les trains13 décembre 2022

[...]

Actualités, vie quotidienne