• TPE : la CDC vous aide

    14 mai 2021

    La Région Nouvelle-Aquitaine a adopté deux programmes d’aide à la transformation numérique des Très Petites Entreprises (TPE). Objectif : répondre aux enjeux de compétitivité et de développement des entreprises sur son territoire.

    La Communauté de Communes Castillon-Pujols s’associe à cette démarche et souhaite accompagner les dirigeants d’entreprises avec le chèque e-commerce artisans, commerçants et TPE de Nouvelle-Aquitaine. Disponible jusqu’au 30 juin 2021, il permet de bénéficier d’un accompagnement à un projet e-commerce mis en œuvre par les chambres consulaires et peut déboucher sur une subvention allant jusqu’à 500€.

    Critères d’éligibilité :

    • être une TPE (moins de 10 salariés)
    • être immatriculée au RCS (registre du commerce et des sociétés) ou au RM (répertoire des métiers) (sauf activités relevant des codes NAF suivants : 01, 03, 41-1, 96.04, 96.09 et des sections K, L, P et Q)

    Le premier pas pour débuter cette démarche et être recontacté, c’est de remplir ce court questionnaire afin de préciser les besoins numériques : https://forms.gle/,xaNdhKBfBZ22n3m9