Un centre de vaccination à Castillon-la-Bataille

  • Un centre de vaccination à Castillon-la-Bataille

    Le 6 avril 2021, les habitants de la Communauté de Commune Castillon-Pujols pourront se faire vacciner contre la Covid 19 à Castillon-la-Bataille. La ville et la CCD ont en effet répondu favorablement à la demande de la Préfète Buccio et le centre a été mis sur pied en quelques semaines. Jacques Breillat, le maire et vice-président de la CDC, ainsi que Josette Daniel, élue communale en charge du projet, ont accompagné la CDC pour la mise en place du centre au Gymnase Léo Lagrange, à Castillon-la-Bataille.

    Le docteur Fournet est le médecin référent du centre.

    16 médecins et 43 infirmiers se relaient quotidiennement pour rendre un service de qualité aux habitants. Le passage par le centre sera rapide et efficace grâce à un système de rendez-vous. Les personnes ne disposant pas de rendez-vous ne pourront pas être vaccinées.

    Comment obtenir un rendez-vous ?

    Horaires d’ouverture :

    Lundi au vendredi : 9h30-17h30

Autres actualités
Prévention : la bronchiolite7 décembre 2022

[...]

Actualités, Prévention, vie quotidienne
Coupure d’électricité6 décembre 2022

Commune de : CASTILLON-LA-BATAILLE Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité. Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, il est recommandé de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli. Pendant la coupure pour suivre son évolution et connaître l’heure approximative […][...]

Actualités, vie quotidienne