Visite des commerçants

  • Dans le cadre de ses visites de quartier, le Maire, Jacques Breillat est allé à la rencontre des commerçants du centre-ville, accompagné du 1er adjoint Jean-Claude Ducousso.

    C’était l’occasion de revenir sur la présentation des supports de communication de l’association des commerçants mais aussi d’échanger sur les attentes et les interrogations de chacun. Le Maire a également parlé de la forte implication de la Municipalité concernant ce projet.

    Jacques Breillat ainsi que Jean-Claude Ducousso ont rappelé l’importance de redynamiser l’attractivité commerciale de la ville pour le rayonnement de Castillon-la-Bataille.

     

Autres actualités
Ukraine / soutien aux hébergeurs27 janvier 2023

Depuis le 1er mars 2022 en Gironde, les particuliers qui souhaitent aider les réfugiés ukrainiens ont pu se faire connaître auprès de leur mairie et accueillir des personnes chez eux. Ces hébergeurs volontaires peuvent désormais recevoir un soutien financier, décidé par la première Ministre en novembre 2022. Sous quelles conditions ? Cette aide s’adresse aux ménages ayant hébergé des déplacés ukrainiens à titre gratuit, pour une durée égale ou supérieure […][...]

Actualités, Solidarité
TER : L, F, D, nouvelles catégories pour les trains13 décembre 2022

[...]

Actualités, vie quotidienne